K.Will 케이윌 「Please Don't...」

Posted on October 12, 2012

K.Will 「Please Don't...」 - sorti le 11 octobre 2012.

On est pas trop ballade sur ce blog, mais le dernier clip de K.Will vaut le coup d’œil car il met en scène Dasom (Sistar), Seo In Guk et Ahn Jae Hyun dans un triangle amoureux assez surprenant pour la Corée du sud, surtout pour un clip de K-pop. En effet, l'un des garçons en pince visiblement pour l'autre (garçon, on est d'accord) ! Il aura le cœur brisé, le pauvre fait peine à voir. Ah décidément, les pédés sont-ils si souvent malheureux en amour ?
À noter que Seo In Guk est l'objet d'affection d'un autre garçon, Hoya (INFINITE), dans le drama, 「Reply 1997」. Hmm... j'ai peu d'espoir de bonheur pour ce dernier.


On vous montre quand même la tête du chanteur, puisqu'il ne joue pas dans le MV.

Aller pour finir dans le pathos, le clip d'Alisa. Encore un triangle amoureux deux garçons (Kurt Chou et Chaiwat Thongsaeng) et une fille (?). Sauf que cette fois-ci les deux garçons sont ensemble au début de l'histoire, avant que l'un d'eux ne se mette en tête de se marier avec une femme qu'il quitte devant l'autel. Au final, ils ont tous les trois le cœur brisé, et c'est triste ! La chanson, elle-même est une chialerie digne de Christina ou Mariah !


Alisa 「If I Die Tonight」 (désolé pour la piètre qualité, autre lien : http://www.tudou.com/programs/view/SRKW_JapddE/).

commentaires

上 TOP