66 Minutes 「Jumelles séparées : le jour des retrouvailles」

Posted on February 09, 2014

66 Minutes 「Jumelles séparées : le jour des retrouvailles」 - diffusé le 9 février 2014. Le bonheur est dans le pré, gare de Lyon Part Dieu, mamie qui pleure... boring!

Alors que la France est dépossédée de the remarkable true story d’Anaïs & Samantha par les États-Unis, dans la série jumelles-séparées-depuis-leurs-adoptions-et-réunies-par-Facebook : 「66 Minutes」 nous présente Siam & Fabienne ! Celles-ci sont de bonnes franchouillardes d’origine vietnamienne, rien à voir avec les Korean American actress et London based French fashion designer. De fait, le ton d’M6 est tout de suite moins glamour que sur ABC ! Alors que la télévision américaine tire les grosses ficelles de la com du cœur, les frenchies traitent l’info comme les inondations de Quimperlé : zéro émotion. Vu l’efficacité d’M6 à raconter les histoires intimes des « pipoles » ou même à décrire l’horreur de faits divers sordides, c’est dommage !


ABC News 「Adopted Twin Sisters a World Apart Reunited After Being Separated at Birth」 - posté le 11 février 2014. Du rire, des larmes, de l'amour, ah... so inspiring!

commentaires

上 TOP