& Other Stories 「Michelle & Jenny: A Love Story」

Posted on February 11, 2014
Jenny Shimizu et sa compagne, Michelle Harper, égéries de la dernière campagne d’& Other Stories, la ligne haut de gamme d’H&M !





Pour rappel, reprenons une partie du post de Barbi(e)turix !! parce qu'il est très bien et qu'on est très flemmard :

[...] Jenny Shimizu, mannequin connue pour avoir été l’égérie androgyne vedette du parfum Calvin Klein ck one, signe avec cette collaboration, son retour sur la scène médiatique. Pour celles qui vivraient dans un igloo, Jenny est une des rares lesbiennes outées du monde de la mode. La belle n’a jamais caché son orientation sexuelle et s’est même fendue de quelques petites apparitions sur grand écran, dans des rôles consacrés. Un petit tour par le tonitruant 「Itty Bitty Titty Committee」, dans lequel elle incarne la colocataire artiste Laurel ainsi qu’un rôle dans la version initiale de 「Foxfire」 (1996), où elle joue en compagnie de... guess who ? Angelina Jolie. Entre les deux bombasses, le courant est plutôt bien passé, puisque Angelina ne s’était pas gêné pour déclarer dans la presse qu’elle aurait épousée Jenny si elle n’avait pas été déjà engagée (à Johnny Lee Miller, pas à Brad). Aah sacrée Angie !

Michelle Harper quant à elle, est une sorte d’ovni fashion dont raffole les magazines. Cette socialite twitteuse compulsive qui instagramme chacune de ses sorties médiatiques est aussi une business woman, consultante et membre de direction du CFDA (le conseil des créateurs de mode aux États-Unis). Véritable aimant à street-style, la belle colombienne s’est donc amusé à piocher dans la nouvelle collection d’& Other Stories, les pièces qui lui plaisaient le plus. Le résultat est à la hauteur du couple. Flashy et atypique. [...]

commentaires

上 TOP