Sturb 「Cette publicité pour un baume à lèvres thaïlandais vous mettra l’eau à la bouche」

Posted on January 28, 2018

KA Lip Care vient de sortir une publicité pour son baume à lèvres en Thaïlande qui soulèverait les sourcils en Amérique.

La publicité joue sur les dramas « boy love » populaires dans les pays asiatiques. Ce type de séries comprend deux adolescents qui réalisent lentement leur amour l’un pour l’autre. Les histoires sont incroyablement populaires auprès des jeunes filles et dans certains mangas japonais en particulier, cela peut être sexuellement graphique.

Dans le spot, un étudiant va dire ses quatre vérités à un autre qu’il accuse d’avoir brisé le cœur de sa sœur. Mais quand ce dernier lui donne la raison pour laquelle il a refusé les avances de la sœur, la publicité prend une toute autre tournure. Les spectateurs auront le souffle coupé comme les filles à la fin de la vidéo qui murmurent « Fiiiiiiiiiine … » après avoir assisté à la scène.

Le baume KA Lip Care se décline en plusieurs parfums, fraise, orange, mix de fruits, menthol et saveurs « pures ». On le trouve partout dans le monde, mais il ne garantit pas qu’on puisse trouver l’amour juste avec des lèvres plus douces.


Lazy Subber 「KA Lip Care | BL commercial」 - posted on December 20, 2017.


Kanaphan ‘First’ Puitrakul
Instagram: https://www.instagram.com/first.kp/

Poompat ‘Up’ Iam-Samang อัพ ภูมิพัฒน์ เอี่ยมสำอาง
Instagram: https://www.instagram.com/uppoompat/


commentaires

上 TOP